Parmi les différentes parties du go-kart, l'élément le plus important après le châssis est le moteur.Aujourd'hui, beaucoup de marques nouvelles karts état de l'art-sont déjà construites avec leurs propres moteurs de sorte qu'il ne devrait pas être plus mal à le trouver alors que pour ceux qui envisagent de construire vos propres karts, le choix du moteur est une parfaite émettre sur le visage. Il est préférable d'aller pour les moteurs qui répondent à vos exigences en tant que passionné de karting.
Off The Shelf Moteurs
Ce type de moteur est conçu principalement pour une utilisation de seulement une courte période de temps. Ils ont ce alésage du cylindre en aluminium qui peut être frotté contre une bague de piston en acier créant ainsi une grande partie de la friction. Pour cette raison, ils ne durent pas très longtemps et, par conséquent, ne sont pas un bon choix pour ceux qui ont l'intention de faire du sport un lot.
Comme pour les grands modèles, ils ont ce cylindre en fonte, une variété qui est plus cher que l'aluminium.Toutefois, ce type dure plus longtemps de sorte qu'il peut être une bonne option à envisager.
Pour certains moteurs de ce type, un démarreur électrique est construit sur eux et avec ce est un alternateur qui leur permet de pouvoir un jour et même de charger les batteries.
Moteurs moto
Le plus populaire et de loin le type le plus polyvalent des moteurs sont les moteurs de moto puisque non seulement peuvent-ils être utilisés pour la course sur les pistes mais aussi pour le hors route Karting. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de modification pour s'adapter à une utilisation ou d'auto-construit Go kart.Toutefois, ce type de moteur est celui qui est difficile à trouver.
Moteurs Tondeuse
Une puissance de trois à cinq ans, ces moteurs sont celles qui sont relativement puissants. Contrairement à la précédente du moteur, ce ne sont pas difficiles à trouver. Néanmoins, il existe un certain nombre d'inconvénients. Ils ne sont pas vraiment rapide. Ils sont également difficiles à adapter pour répondre aux besoins avec une particulière Go kart.
Un autre inconvénient pour l'utilisation de ce type de moteur est que, lors de cours d'exécution sur un axe vertical, il faut beaucoup de travail de sorte qu'il sera capable de tourner sur l'axe horizontal exigé par les karts. En conséquence, il ya un risque d'échec du piston, puisque les moteurs sont principalement conçus pour se contenter de cette façon même en place.
Autres sources
Il ya aussi d'autres sources de moteurs qui peuvent être utilisés pour votre Go kart. Il s'agit notamment de moteurs de cyclomoteurs, moteurs électrogènes, moteurs de tondeuses à gazon tracteurs, moteurs de tronçonneuses et moteurs de voiture. Certains d'entre eux peut être facile d'adapter avec d'autres peut s'avérer dangereuse et vraiment difficile de s'habituer à.
Choisir le bon type de moteur peut être tout un défi en particulier lorsque vous rencontrez votre kart Go construit sur votre propre compte que les meilleurs d'entre eux ne sont pas aussi faciles à saisir. Pour karters réguliers, karts marque Go nouvelles sont probablement la meilleure option.
Pour des raisons de sécurité, de son mieux pour acquérir l'aide d'un professionnel ou peut-être un karting expérimenté pour avoir le bon moteur car il est une procédure assez risqué de le faire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire