mardi 28 février 2012

Comment réaliser le plein potentiel de A Karter

Équipements karting de compétition ne sont rien si son conducteur n'a pas le excellente condition physique nécessaire pour atteindre le plein potentiel du kart Go. Peut-être, beaucoup d'entre nous pense qu'il est bien ajusté suffit mais en réalité il ne requiert pas seulement être un mordu de la santé à atteindre le plus haut niveau de performance dans le circuit. Elle prend également en s'accordant l'esprit pour vraiment exceller dans ce genre de sport. Penchons-nous sur quatre exigences essentielles à suivre avec une performance de karting grande.

Aptitude

Au fil des ans, il a été prouvé que karters pendant la course a révélé des taux élevés d'impulsion entre trois à quatre fois supérieures à la normale à l'esprit résultant pannes qui entraînent la perte de concentration sur la piste.

La règle en résulte que la plus en forme que vous êtes, le moins d'oxygène est utilisé par votre corps en vertu d'un cas de stress. En relation avec le conducteur, le moins d'oxygène que le corps utilise, plus il ya pour le cerveau donc le temps de réaction de foudre ainsi que la vigilance est maintenue.

Pour avoir ce genre de remise en forme, il est recommandé que vous vous engagez dans des activités telles que l'aérobic, le fonctionnement et l'aiment.

Force

Il est déjà un fait connu que le conducteur doit être ayant la formation requise par son corps à produire le niveau de performance requis.

Les mains et les bras inférieurs sont très essentiel pour la performance de la pilote de course et, par conséquent, ils devraient être en excellente condition physique lors des courses. Pour maintenir le bon état de vos mains et les avant-bras, un exercice qui consiste à utiliser un poids de 7 kg en suspension à partir d'un seul tube rond 25mm par un mètre de corde devrait suffire.

Enroulez le tube avec vos mains et en levant le poids, il s'accumule muscles importants. Au moins dix séries de cela va faire. Cependant, faire de l'exercice ne devrait pas finir par être une sorte de body builder. Rappelez-vous, tous les muscles a besoin d'oxygène et le plus grand corps que vous avez, plus l'oxygène dont il a besoin résultant des besoins énergétiques plus importants et déclenche éventuellement le stress.

Rien ne vaut la force la race que l'on peut sortir de pratiquer de temps en temps. Faites-le au moins chaque semaine.

Régime

Le régime alimentaire du karting doit être correctement réglé avant la course. Il est difficile pour le corps à digérer les aliments facilement. Sang, utilisé dans le but de la digestion nous fait sentir léthargiques de sorte qu'il devrait être une bonne alimentation, juste avant la course. Les aliments qui sont lents à digérer doit être évitée, comme les œufs, la viande et autres.

En outre, il faut aussi un karting à s'engager dans un long terme des programmes nutritionnels pour maintenir le métabolisme du corps du pilote dans un état. Mangez le genre qui a des glucides complexes qui sont faciles à digérer et ceux qui ont une grande quantité de contenu énergétique.

Psychologie de Gagner

Enfin, l'obtention de votre tête tous ensemble au moyen d'aller plus dans votre esprit chaque manœuvre avant la course complète de la technique de la réalisation entière plein potentiel d'un conducteur. Au moins passer par la course dans votre esprit tous les jours. En imaginant mentalement les actions que vous allez prendre pour combien de fois, il vous aidera si vous êtes déjà fatigué de devenir parce que le subconscient est souvent plus fort contrôle sur les actions de l'organisme que les pensées conscientes dans notre tête.

Pour résumer le tout, les cinq exigences pour mettre dans l'esprit afin de gagner n'importe quelle course comprend l'équipement bien préparé karting, de remise en forme appropriée, le renforcement de la force physique, une bonne alimentation et surtout, une bonne psychologie de gagner.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire