samedi 11 février 2012

Comprendre Le châssis Go Kart

Normalement, on pourrait penser que le moteur est la partie probablement la plus importante du kart Go.Cependant, il est vraiment le châssis qui a le rôle le plus important dans le mécanisme de l'équipement. Le châssis ou également connu comme le cadre est le seul responsable de la tenue en place les composantes de l'équipement tous ensemble.

L'idéal Go Kart Châssis

Le châssis parfait serait celui qui est suffisamment léger pour permettre une excellente tenue de route de l'équipement, et pourtant un matériau qui est suffisamment robuste pour lancer un kart de l'avant sans la plus petite quantité de détérioration. Toutefois, ce type de matériel est celle qui est vraiment rare dans son genre.

Pour manoeuvrer bien sur le circuit, la machine doit avoir un cadre bien construit, car ces cadres sont responsables de la façon dont l'équipement se transforme en chaque coin de rue. C'est la caractéristique la plus importante que le cadre doit avoir, pour être en mesure de négocier les virages bien. Contrairement karts les plus faibles avec des composants de faible qualité, avec un châssis robuste, vous n'aurez pas à traiter avec des diapositives inappropriées et les dérives.

Plus tôt Go karts utilisés cadres rigides qui se composait de courtes barres transversales sur l'autre. Ces cadres facilement tombé en panne en raison de la mauvaise adhérence des pneus ou de suspension.Cela signifie que le kart Go ne dispose pas de la stabilité de poids suffisant qui a un grand impact sur la manipulation de la machine. Tractions bon pneu aider à réduire la déformation subie par karts comme un résultat de l'accélération, de virage et de freinage.

Comme un remède, les karts modernes sont maintenant en utilisant des barres plus longues pour les cadres. Ces barres longues de fournir une plus grande flexibilité qui permet au conducteur de manoeuvrer mieux sur différents types de surfaces de roulement, que ce soit en béton, d'asphalte ou de la saleté.

Choisir le bon type de châssis

Avant de trouver un cadre pour votre Go kart, d'abord considérer le type de surface de la piste avec laquelle vous serez à cheval sur différents cadres depuis se comporter d'une manière différente en fonction des exigences de surfaces variées.

Des pistes de terre ont tendance à placer une grande quantité de défi et le stress sur le rail avant du kart Go, tout le rail arrière rigide qui se zippe à travers la saleté peut entraîner le moteur perd de la puissance lorsque le kart Go coupe un virage. Pour fournir à cet effet, les cadres idéales pour des pistes de terre sont ceux avec des rails avant étroites et plus longues dos. Comme pour les surfaces d'asphalte ou de béton, à l'opposé est la meilleure option.

En ce qui concerne la conception du châssis, de larges rails arrière rendre l'usine Go kart lui-même mieux sur la piste sans la possibilité de déraper ou de glisser. Ce mouvement est communément connu sous le nom "côté-bite». Avec une plus grande capacité de le faire, le kart Go ne sera pas facile retournez dans le cas de plantage.

Le maintien de Le châssis

Les amateurs de Karting sont souvent confrontés à un problème de taille et c'est la longévité du châssis.Cadres subissent une distorsion de temps en temps à la suite des pauses exténuantes et les détours de la speedster couplés avec les barques sur les murs de la voie. Il est donc recommandé que les cadres doivent être changés au moins une fois par an.

Une autre technique pour préserver son châssis, ce serait courir le kart Go d'une manière inverse qui exécute le kart sur la piste vers l'arrière. Il donne l'effet de la mise en forme à l'opposé cadre de ce qu'elle serait si elle sera exécutée dans un cours normal.

Choisir un châssis de votre kart est largement tributaire de la façon dont il est flexible et sur la traction droit des pneus. Pour un circuit plus exigeant, il est toujours préférable d'opter pour une plus grande souplesse et vice-versa pour les moins exigeants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire