mercredi 22 février 2012

Kart Racing 101

Karting est une forme de sport automobile, et l'un des moyens les plus économiques pour aller vite sur quatre roues et de la course autour dans un environnement concurrentiel. Il utilise des véhicules à roues ouvertes qui sont alimentés par de petits moteurs, dans des véhicules qui pèsent seulement autour de £ 160 sans que le conducteur. Avec ce que peu de poids à transporter autour, même en utilisant des moteurs minuscules, ces choses peuvent atteindre des vitesses de plus de 100 mph. C'est rapide dans le livre de qui que ce soit.

Le matériel utilisé dans Kart Racing

Comparé à d'autres formes de sport automobile, le matériel de karting semble d'entrée de gamme, et en fait il est. Les moteurs sont plus simples dans ces véhicules, et ne nécessitent pas que beaucoup d'entretien dans les grandes, les moteurs les plus chers. La construction chassiss des coureurs kart sont des tubes en acier, qui détient les composants du moteur et la transmission en place, ainsi que servir de la suspension, depuis karts n'ont pas de ressorts ou des amortisseurs afin de s'assurer que les pneus mis au pouvoir jusqu'à la chaussée.

Il ya quelques différences dans les concepts quand il s'agit de la conception chasssiss, parce que, depuis les tubes en acier servent aussi de la suspension du véhicule, alors il doit être réglable, de sorte que le comportement de traction et véhicule peut également être ajustée en fonction de suivre les conditions.

Facteur pilote

En karting, parce que c'est une forme de course qui a une bonne vitesse, la concurrence à proximité, et la précision intense en raison de sa petite taille et la maniabilité, le facteur pilote de la course est plus élevé par rapport à d'autres formes de sport automobile. Tant de choses dépendent du pilote en raison du fait qu'il dépend du jugement du conducteur de prendre le véhicule le plus près de l'apex d'un coin qui est humainement possible. Cela se traduit par quelques centimètres sur la bonne voie, et il faut aussi une bonne quantité de courage de prendre un véhicule à ses limites, et avoir une barrière piste près de chez vous, coin après coin.

Apprendre Bien Karting

En raison de la nature peu coûteuse du sport, le karting est également utilisé comme un outil pour enseigner aux conducteurs aspirants les rudiments des techniques de course, car une grande partie des concepts sous-jacents de karts de course s'appliquent également à d'autres formes de sport automobile, et c'est une forme de course qui peuvent illustrer l'importance de la technique bien plus que tout autre sport.De nombreux pilotes ont utilisé karting comme un tremplin pour procéder à des formes supérieures de sport automobile, et non un pilote superstar peu ont karting expérience en tant que leur fondement sur les courses.

Types de course

Comme c'est la norme pour la plupart des courses pavées-lieu dans d'autres formes de sport automobile, karting utilise également les mêmes formats pour les courses. Ceux-ci peuvent généralement être classés en tant que circuit, sprint, ou même des événements speedway. Dans le circuit et les courses de sprint, les conducteurs doivent prendre leurs machines dans les virages à gauche et à droite, et la mise en page bien sûr, soit principalement dans le sens horaire ou antihoraire pour le circuit et les courses d'endurance.

Courses de Sprint n'ont pas la fin d'une course commence un autre tour, et en tant que telle, peut être considérée comme une course d'un tour. Règles de course de circuit et l'endurance varient en fonction de la classe et le type race spécifique. Certains autres compétitions de course d'endurance fonctionner les véhicules en permanence, même pendant 24 heures, avec 2 ou plusieurs pilotes par véhicule.

Une autre forme de course de kart, appelé une course d'enduro-sprint, est une forme qui combine la course de vitesse et d'endurance, avec un fonctionnement continu de véhicules sans ravitaillements pour 30 minutes de plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire