dimanche 19 février 2012

La manœuvre d'un Go Kart par mauvais temps

Entre l'intérieur et à l'extérieur de karting, la chose qui les différencie les uns des autres est la manipulation des conditions climatiques différentes. On peut sans doute penser que le karting dans des conditions météorologiques défavorables n'est pas une chose sûre à faire. Néanmoins, beaucoup de coureurs kart encore réussi à faire bien sur la piste, malgré un tel mauvais temps.

Pour réussir dans la piste de course lors de mauvaises conditions météorologiques, il faut plus que les habituelles compétences de course de kart. Il ya certaines manoeuvres et une fois que vous obtenez une bonne prise en main de tout cela, il sera d'un grand avantage pour vous contre d'autres coureurs. En effet Karting dans le mauvais temps est peut-être le test ultime pour la manipulation d'un go-kart.

Freinage En temps de pluie

Freinage sur les pistes humides est très différent de celui de freinage sur les secs. Normalement, le freinage ne doit pas être très agressif pour éviter les arrêts brusques. D'autre part, lors de mauvaises conditions météorologiques, il est recommandé d'obtenir un peu sur la ligne dure.

Lors du freinage sur les lignes mouillées, il faut viser à appuyer sur le frein fortement de sorte que les pneus arrière se verrouille et se bloquer sur la piste. En faisant cette procédure, le kart Go ne sera pas glisser ou voler le circuit parce que les pneus auront une connaissance suffisante pour saisir la piste.

Passant dans les coins en temps de pluie

Les conducteurs qui ne sont pas très habiles à conduire sur des pistes mouillées préfèrent les lignes desséchés par manque de confiance qu'ils ne peuvent pas faire conduire sur le mouillé. Ce qu'ils ne savent pas vraiment, c'est que beaucoup de la matière caoutchouc provenant de pneus les autres conducteurs vont alors s'accumuler dans la surface sèche et cela peut être dangereux étant donné que le matériau ne fera que rendre la piste glissante où la création d'une moindre emprise sur ceux-ci sèche lignes.

Il est donc préférable de simplement prendre les lignes humides où le matériel en caoutchouc existe pas moins. On peut remarquer la différence entre les pistes qui ont recueilli plus de caoutchouc que ceux qui ont moins de débris, car les lignes moins d'ordures sont plus légers.

Le déplacer vers la droite serait de se tourner dans la courbe le plus tard possible. Avec le simultanée penchant en avant pour l'extérieur de la go-kart, faire tourner la roue fortement pour les fixer en place. Ce régime permet le fermoir pneus de la piste et par conséquent réduire la probabilité de glissement alors que le penchant rachète le solde de votre kart Go.

En ce moment vous trouver le bon timing, mais nécessite habituellement un processus d'essai et d'erreur, le kart Go devrait tourner dans le coin en un seul mouvement dur et pointu. A cet instant, vous avez à se pencher en arrière pour bien répartir votre poids et maintenir l'équilibre de votre kart Go. Une fois que vous obtenez à se stabiliser, mettre le volant vers le haut et d'augmenter la vitesse, mais le garder d'une manière progressive. En perfectionnant cette manœuvre, cela peut être un autre domaine pour obtenir un avantage sur les autres conducteurs.

Naturellement, les accidents de la piste se produisent le plus de temps au cours de mauvaises conditions météorologiques. Avec la mise en garde supplémentaire couplé à la manoeuvre à droite, il y aurait une probabilité plus faible que le conducteur risque de compromettre sa propre sécurité. Bien sûr, ce ne serait pas possible sans une bonne quantité de pratique. La plupart des pilotes de kart ne vous embêtez pas à pratiquer sous la pluie alors ce sera certainement vous donner un avantage sur eux.

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