jeudi 9 février 2012

Quels sont les formats de Kart Racing?

En karting, il existe trois types de formats de course. Ce sont des courses de Sprint, course d'endurance et le Speedway de course. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce type de sport automobile, cet article devrait vous aider à apprendre obtenir à travers les bases en particulier pour ceux qui envisagent de se faire vraiment impliqué dans ce sport.

Aux États-Unis et Royaume-Uni ainsi que les autres parties de l'Europe, Speedway course est le type le plus populaire.

Sprint Racing

Contrairement aux formats de course d'autres, c'est le type qui est disponible à tout le monde car c'est celles qui sont normalement offerts dans la plupart des circuits de karting en particulier pour ceux qui ne veulent faire l'expérience de ce sport comme un simple passe-temps au lieu d'une compétition de course.Les enfants âgés de 8 et plus peuvent déjà prendre la course sprint.

Ce type se déroule normalement sur des pistes similaires à celle des circuits routiers ayant à la fois les virages à gauche et à droite. Les pistes peuvent aller de un quart à plus d'un mile mile de longueur.Cependant, il ya encore d'autres pistes qui sont plus longues et offrent une plus grande période de temps de course.

Un sprint dure généralement une quinzaine de minutes, ce qui nécessite seulement un certain nombre de tours à finir. Cependant, certains peuvent être plus courte, mais d'autres n'ont pas tendance à vraiment aller au-delà de la durée moyenne et la course se fait généralement pendant la journée. Dans ce format de course, c'est la vitesse ainsi que le dépassement de succès du coureur qui est d'une importance capitale pour vraiment réussir.

Normalement, il n'y a que trois tours de qualification pour déterminer qui ira de l'avant à la dernière ronde dans laquelle les calculs de notation sera utilisée comme la base pour décider qui remporte les trophées positions dans ladite manifestation.

Endurance Racing

Pour les Américains, course d'endurance qui est communément appelé «la course Enduro". De son nom, la course d'endurance de teste la fois la machine et le pilote qui est probablement pourquoi les conducteurs la plupart du temps, les concurrents sont exceptionnellement rencontrées. Ces courses durent beaucoup plus longtemps que le type de sprint. Période Racing peut aller d'environ une demi-heure ou peut même atteindre vingt-quatre heures sur la piste. Toutefois, les courses plus longues nécessitent l'utilisation de plus d'un karting. Les pistes peuvent aller aussi longtemps que 4 miles et au moins 1,5 km se déroule sur des circuits routiers en asphalte

Généralement, pour ce type de course, des compétences telles que la fiabilité et la cohérence avec la stratégie couplée fosse sont accordé une grande importance à la vitesse.

Speedway Racing

Avec seulement un virage à gauche dans le cours, cette course se déroule sur des circuits routiers ovales composés de l'asphalte ou de l'argile. Allant d'un sixième à un quart mile de long, il dispose de deux coins avec quatre coins pour les virages à gauche et peut être exécuté jour ou de nuit, mais puisque ce format est une excellente course difficile, il est déjà un scénario de statu quo que ces dirt track courses sont effectuées pendant la nuit. Les courses se quatre tours pour les traits de trophées ou peut même atteindre vingt tours pour les événements principaux.

Les deux formats de course sont Speedway:

• La course IKF qui a deux manches comprenant des dix tours. Les positions finales servir de base pour déterminer les positions de départ de la course vingt-tour.

• La course WKA utiliser les temps de qualification le plus rapide et celui qui a le temps enregistré de qualification prend la première position dans l'ordre de la course pour l'événement principal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire