samedi 18 février 2012

Transmission manuelle pour Go Karts

Pour la plupart des amateurs de kart Go, il est déjà un fait connu que la transmission joue un rôle très important dans le mécanisme de la go-kart. En raison du système de transmission, le conducteur arrive à gérer la vitesse du kart.

Qu'est-ce que la transmission?

Un système de transmission, simple dans sa forme, constitué d'un certain nombre d'engrenages et ceux-ci sont chargés de commande de la vitesse de l'équipement.

Ces moteurs ont cette limite rev et en passant devant cela, s'attendre à ce que le moteur va exploser. Cette limitation est communément appelé la "ligne rouge". C'est là que la transmission entre en jeu. Il permet le changement de vitesses pour que le rapport d'engrenage reliant le moteur et les roues motrices change du moment où vous accélérer ou ralentir. Ce mécanisme permet au moteur de rester en dessous de la "ligne rouge" tout en gardant en place avec les tours par minute optimales ou rpm. La transmission est indispensable pour maintenir la vitesse de rotation plus grande possible, tout en le rendant sûr que le moteur ne surchauffe pas et finalement exploser.

Transmission manuelle

Avoir une boîte de vitesses manuelle est certainement plus difficile que de monter un qui a un système de transmission automatique, mais nettement plus passionnante et enrichissante à conduire. Le mécanisme des systèmes de transmission manuelle, le conducteur doit apprendre la nécessaire évolution des engrenages pour pouvoir faire fonctionner la machine karting.

S'habituer à l'évolution des vitesses prend généralement du temps et beaucoup de pratique et parfois, il peut être très frustrant, surtout pour les débutants, mais une fois que vous aurez à apprendre à l'essentiel, il ne serait pas difficile de continuer. Il y aura beaucoup plus facile en faisant de l'activité souvent, et parfois il peut finir par être son une seconde nature.

Un autre avantage de boîtes de vitesses manuelles à karting voitures, c'est que le conducteur peut sélectionner meilleure qui engrenages qui il veut. Il ya aussi une technique de conduite appelé un rétrogradage talon-pointe, afin de mieux correspondre à la démultiplication pour une vitesse donnée avec plage de puissance du moteur, en le gardant dans l'épaisseur de la sortie puissance, sens, que le régime du moteur est toujours là où il ya plus de puissance. Cela se traduit par de meilleurs chronos ainsi, parce que le moteur est plus délivrant, et capable de propulser le véhicule de meilleure qualité.

Une technique d'entraînement commun aux transmissions manuelles est la "rétrogradation talon et des orteils". Lors d'une instance de freinage brusque pour un coin approche lente, le conducteur sera rétrograder sur un engin particulier qui est approprié pour le coin sans surcharge de transmission ou de perturber la voiture.

Ce genre de technique est cependant compliquée à exécuter. Une fois le pilote rétrograder à un engrenage lors du freinage, avec l'utilisation du pied droit pour les freins et le pied gauche pour l'embrayage, le go-kart sera titubant fois l'embrayage est relâché, ce qui mettra à rude épreuve la chaîne de traction qui se verrouille en place de la roues. Donc, il serait vraiment venir pratique d'avoir un tiers avec lequel d'utiliser l'accélérateur pour correspondre à tours lorsque l'embrayage sera relâché. Mais comme on dit, la pratique rend cette manœuvre parfaite!

Avantages d'un manuel Tranny cours automatique

La puissance est toujours circulant dans une transsexuelle manuel, et dans les virages il n'ya pas de décalage de puissance en sortie de virage, parce que par le temps que le rétrogradage automatique est, le manuel est déjà dans un rapport inférieur et en mettant la puissance vers le bas quand il compte le plus .

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